Catégories

Panoramique duffledud

Mais c'est quoi Duffledud ?

Duffledud est un projet qui mûrit depuis 2008, nous sommes jeunes et nous utilisons notre créativité. De ce fait, en tant que nouvelle génération et actifs, nous sommes conscients de l'importance du recyclage, de la réutilisation des matériaux, la ré-appropriation des choses, par conséquent, notre mode de vie est conçu sur ce modèle. Ainsi, Duffledud est né!

Voici pourquoi aujourd'hui nous vous proposons un site de vente en ligne de vêtements anciens ( à qui nous proposons une seconde vie). L'écocitoyenneté est notre devise!

Des fripes, des fripes, oui mais pas n'importe quoi non plus.

shooting duffledudNotre méthode de travail consiste à trouver des pièces uniques, de qualité, en rapport avec les tendances actuelles; nous fonctionnons sans grossistes et allons-nous même chercher, trier, choisir les vêtements dans notre région, que nous exposons sur le site. En ayant une certaine connaissance des matières textiles, nous vous proposons des vêtements de qualité, de tailles diverses allant du 34/36 jusqu'au 46, pour que beaucoup d'entre vous puissiez trouver votre bonheur. Pour les shootings, nos mannequins sont des femmes comme toutes les femmes, avec des silhouettes diverses, et surtout qui mettent chaque pièce en valeur afin qu'elles soient séduisantes. Ici règne simplicité, efficacité, amour et surtout bonne humeur à tout moment.


La fripe, notre grande passion!

emballage livraison

Notre dispositif de paiement est ultra sécurisé grâce au système 3Dsecure du Crédit Agricole, une confiance que vous pouvez nous accorder et nous comptons sur la qualité de nos envois pour vous satisfaire pour le mieux. Par conséquent, nous soignons nos vêtements et nos envois. Chaque pièce est lavée, repassée, parfumée, pliée et emballée dans du papier de soie étiqueté puis déposée dans son colis enveloppé de papier bulle ou coussins d'air. Nous choisissons des couleurs agréables et très girly, de façon à ce qu'à l'ouverture de votre colis, vous ayez la sensation de recevoir un cadeau mais aussi un sentiment  de bien-être et de satisfaction.


Mais qui se cache derrière l'écran ...

Nous sommes deux aujourd'hui à nous être lancé dans cette aventure. 

Loraine, décoratrice mais surtout passionnée de mode, chineuse depuis des années et grâce à mon blog mode créé en janvier 2012 (www.laurendesamonac.com) je partage mes looks et mes bons plans. Je suis responsable des commandes, des envoies, de l'approvosionnement et du stock.

Maxime, web-designer et graphiste (www.madamegiselle.com), passionné par la photographie et la mécaniques, je suis responsable de la partie graphique et marketing du site. J'assume tout le service technique du site.